Rechercher
  • Laetitia Dupont

Pourquoi faire le choix d'un massage à domicile ?


Un massage à domicile présente de nombreux bénéfices. Voici quelques-unes des raisons pour se laisser tenter.


1. Le gain de temps tout en évitant le stress du transport


En premier lieu, vous économisez du temps et n'avez pas à vous déplacer. Vous n'avez pas à anticiper votre temps de déplacement, la place de stationnement à trouver si vous êtes en voiture ou les éventuels retards de transport en commun. Pas besoin de sortir de chez vous, vous attendez tranquillement votre rendez-vous à la maison.

A l'issue du massage, vous restez dans votre cocon. Pas besoin de vous rhabiller, de reprendre les transports, de retrouver l'agitation de la rue. Vous pouvez par exemple passer de votre massage à la douche. Votre massage terminé, vous avez tout le loisir de vous détendre faire une sieste, prendre un bain, lire un livre, … Finalement vous profitez pour prolonger le moment de bien-être qui vient de vous être offert.

Le massage à domicile est aussi une vraie solution de confort si votre santé, votre âge... vous rend les déplacements difficiles. Il est idéal pour les personnes à mobilité réduite, les femmes enceintes, les personnes à l'emploi du temps serré.







2. L'environnement


Vous êtes dans environnement plus familier et naturellement plus détendu.

Pleinement détendu ? les effets du massage en seront plus bénéfiques.

Le massage peut se faire dans le confort de votre intérieur, dans la pièce qu’il vous plaira. Vous avez décoré votre intérieur à votre goût, avec des coloris que vous aimez alors vous vous sentirez bien. Vous pouvez décider d'allumer quelques bougies, de diffuser votre parfum d'ambiance. Je viens avec une proposition de musique mais vous pouvez décider de sélectionner votre playlist préféré avant mon arrivée.


En été, si vous disposez d'un extérieur, il est possible de s’installer dans votre jardin, ou au bord de votre piscine...



3. La personnalisation


Vous aurez un suivi personnalisé avec une praticienne qui connaîtra vos préférences et problèmes de santé connus.



4. La durée du soin


Il n'y a pas de client qui attend son massage derrière vous. Le massage est complet et peut facilement durer un peu plus que prévu en fonction de vos besoins et de vos attentes. Nous aurons donc le temps d'échanger avant et après votre massage sans être pressé par le temps. L'échange est important pour mieux prendre en compte vos envies et vos besoins.


5. Des horaires plus souples


Les instituts ont des jours et horaires d'ouverture tandis que le praticien à domicile est davantage capable de s'adapter aux horaires de ses clients. Je peux me déplacer le dimanche / jour férié et gérer mes jours de repos en semaine.

Ensuite vous avez le choix de programmer votre massage à domicile juste avant le coucher, ce qui vous garantira une nuit détendue et reposante.


En somme lorsque le massage à domicile est terminé, vous avez tout le loisir de vous reposer tranquillement chez vous, prendre un livre et boire un thé, bref, prolonger les bénéfices du massage.



6. Partagez votre massage


Je peux venir pour 2, 3 ou 4 personnes. Vous économisez ainsi sur votre massage avec un tarif dégressif. Vous pouvez ainsi programmer une soirée ou une après-midi détente chez vous. Je m'occuperai de chacun l'un après l'autre. Mais je peux aussi venir avec une consœur.



7. Rien à prévoir


Pour se faire masser à la maison, vous n’avez à vous préoccuper de rien, si ce n'est un espace suffisamment grand pour y placer la table de massage et pouvoir circuler autour.. Je m’occupe d’apporter tout le nécessaire (table, serviettes, huile de massage bio et slowcosmétique NatureSafe, musique de relaxation…)

Aussi lors de la réservation, n’hésitez pas à me préciser vos souhaits. Je reste à votre entière disposition afin de répondre au mieux à vos envies et m’adapterais à vos besoins.


De toute évidence vous l’aurez compris en plus de vous détendre, le massage à domicile vous offre de nombreuses facilités. Ainsi vous pourrez profiter pleinement de votre séance et être accompagné n’est pas un problème. il faut souligner que lors des massages il arrive parfois que les enfants ou le conjoint soit présent, il n’y a aucune restriction, l’important et que le massage se passe dans les conditions que VOUS aurez décidées. C'est votre moment.

Votre satisfaction est ma satisfaction.

Alors envie de réserver votre massage ?




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

"Votre corps est précieux. Il est votre véhicule pour l'éveil. Prenez en soi." - Buddha Chez vous ou en cabinet, je vous invite à la douceur par le massage, auteur de nombreux bienfaits: - réduire l'a